Minéraux

Les produits Reephos Minerals comprennent toutes sortes de minéraux : Sodium, Potassium, Calcium, Magnésium, Manganèse, Cuivre, Fer, Zinc etc. Avec une variété de sels de qualité supérieure : Phosphates, Citrates, Gluconates, Lactates.

View as  
 
  • Le carbonate de calcium se présente sous forme de poudre microcristalline fine, blanche ou incolore. Il est stable dans l'air, et il est pratiquement insoluble dans l'eau et dans l'alcool. La présence de tout sel d'ammonium ou de dioxyde de carbone augmente sa solubilité dans l'eau, mais la présence de tout hydroxyde alcalin réduit la solubilité.

  • Le carbonate de magnésium se présente sous forme de masses légères, blanches et friables, ou sous forme de poudre blanche volumineuse. Il s'agit d'un carbonate de magnésium hydraté basique ou d'un carbonate de magnésium hydraté normal. Il est stable à l'air. Il est pratiquement insoluble dans l'eau, à laquelle, cependant, il confère une réaction légèrement alcaline. Il est insoluble dans l'alcool, mais se dissout, avec effervescence, dans les acides dilués.

  • Le chlorure de calcium se présente sous forme de fragments blancs et durs, de granulés ou de poudre. Il est anhydre ou contient deux molécules d'eau d'hydratation. C'est déliquescent. Il est soluble dans l'eau et légèrement soluble dans l'alcool. Le pH d'une solution aqueuse 1:20 est compris entre 4,5 et 11,0.

  • Le chlorure de magnésium se présente sous forme de flocons ou de cristaux incolores. Il contient six molécules d'eau d'hydratation. Il est hygroscopique, très soluble dans l'eau et librement soluble dans l'alcool.

  • Le sulfate ferrique est une poudre très hygroscopique, blanche à jaunâtre, qui se décompose à l'air. Lentement soluble dans l'eau. Légèrement soluble dans l'alcool. Il doit être conservé à l'abri de la lumière.

  • Le sulfate de zinc est un cristal blanc ou une poudre, facilement soluble dans l'eau, la solution est acide, légèrement soluble dans l'alcool et la glycérine.

Des Minéraux personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Nos produits sont certifiés CE. De plus, nos produits sont durables et faciles à entretenir. Reephos Chemical est un célèbre Minéraux fabricants et fournisseurs en Chine. Nos produits ne sont pas seulement à la mode dans la conception, mais aussi chic et fantaisie. En outre, nous avons nos propres marques et nous soutenons également les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des échantillons gratuits, mais également des listes de prix et des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Minéraux. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Minerals

Reephos Minerals Products includes all kinds of  Minerals : Sodium, Potassium, Calcium, Magnesium, Manganese, Copper, Iron, Zinc etc. With a variety of  top quality salts : Phosphates, Citrates, Gluconates, Lactates.

View as  
 
  • Calcium Carbonate occurs as a fine, white or colorless, microcrystalline powder. It is stable in air, and it is practically insoluble in water and in alcohol. The presence of any ammonium salt or carbon dioxide increases its solubility in water, but the presence of any alkali hydroxide reduces the solubility.

  • Magnesium Carbonate occurs as light, white, friable masses, or as a bulky, white powder. It is a basic hydrated magnesium carbonate or a normal hydrated magnesium carbonate. It is stable in air. It is practically insoluble in water, to which, however, it imparts a slightly alkaline reaction. It is insoluble in alcohol, but dissolves, with effervescence, in dilute acids.

  • Calcium Chloride occurs as white, hard fragments, granules, or powder. It is anhydrous or contains two molecules of water of hydration. It is deliquescent. It is soluble in water and slightly soluble in alcohol. The pH of a 1:20 aqueous solution is between 4.5 and 11.0.

  • Magnesium Chloride occurs as colorless flakes or crystals. It contains six molecules of water of hydration. It is hygroscopic, very soluble in water, and freely soluble in alcohol.

  • Ferric sulphate is a very hygroscopic, white to yellowish powder which decomposes in air. Slowly soluble in water. Slightly soluble in alcohol. It should be stored protected from light.

  • Zinc Sulphate is a white crystal or powder, easily soluble in water, solution is acidic, slightly soluble in alcohol and glycerin.

Customized Minerals made in China can be purchased at low price or cheap price. Our products are CE certified. In addition, our products are durable and easy-maintainable. Reephos Chemical is a famous Minerals manufacturers and suppliers in China. Our products are not only fashion in design, but also classy and fancy. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples but also price lists and quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Minerals. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!