Phosphates

ReephosPhosphates Comprend: Phosphates simples et mélanges de phosphates. Les phosphates simples comprennents: Phosphates de sodium, phosphates de calcium, phosphates de potassium, phosphates d'ammonium, phosphates de magnésium, phosphates ferriques et phosphates d'aluminium, qui sont largement utilisés dans l'alimentation,Industrie, soins bucco-dentaires et suppléments nutritionnels.


View as  
 
  • Le phosphate monocalcique se présente sous forme de cristaux ou de granules blancs ou de poudre granuleuse. Il est anhydre ou contient une molécule d'eau d'hydratation, mais en raison de sa nature déliquescente, une quantité d'eau supérieure à la quantité calculée peut être présente. Il est peu soluble dans l'eau et insoluble dans l'alcool.

  • Le phosphate dicalcique se présente sous forme de poudre blanche. Il est anhydre ou contient deux molécules d'eau d'hydratation. Il est stable à l'air. Il est insoluble dans l'alcool, est pratiquement insoluble dans l'eau, mais est facilement soluble dans les acides chlorhydrique et nitrique dilués.

  • Le phosphate tricalcique se présente sous la forme d'une fine poudre blanche. Il est très légèrement soluble dans l'eau, mais il est insoluble dans l'alcool.

  • Le pyrophosphate de calcium se présente sous la forme d'une fine poudre blanche. Il est insoluble dans l'eau, mais est soluble dans les acides chlorhydrique et nitrique dilués.

  • Le pyrophosphate acide de calcium se présente sous la forme d'une poudre fine, blanche et acide. Il est insoluble dans l'eau, mais il est soluble dans les acides chlorhydrique et nitrique dilués.

  • Le phosphate monosodique, monobasique, est anhydre ou contient une ou deux molécules d'eau d'hydratation et est légèrement hygroscopique. La forme anhydre se présente sous forme de poudre ou de granulés cristallins blancs. Les formes hydratées se présentent sous forme de cristaux ou de granules blancs ou transparents. Toutes les formes sont librement solubles dans l'eau, mais sont insolubles dans l'alcool. Le pH d'une solution 1:100 est compris entre 4,1 et 4,7.

Des Phosphates personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Nos produits sont certifiés CE. De plus, nos produits sont durables et faciles à entretenir. Reephos Chemical est un célèbre Phosphates fabricants et fournisseurs en Chine. Nos produits ne sont pas seulement à la mode dans la conception, mais aussi chic et fantaisie. En outre, nous avons nos propres marques et nous soutenons également les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des échantillons gratuits, mais également des listes de prix et des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Phosphates. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Phosphates

Reephos Phosphates Includes: Single Phosphates and Phosphates blends. Single Phosphates includes: Sodium Phosphates, Calcium Phosphates, Potassium Phosphates, Ammonium Phosphates, Magnesium Phosphates, Ferric Phosphates and Aluminium Phosphates, Which is widely used in food, Industry,Oral Care and Nutritional Supplements.


View as  
 
  • Monocalcium phosphate, occurs as white crystals or granules or as a granular powder. It is anhydrous or contains one molecule of water of hydration, but because of its deliquescent nature, more than the calculated amount of water may be present. It is sparingly soluble in water and is insoluble in alcohol.

  • Dicalcium phosphate, occurs as a white powder. It is anhydrous or contains two molecules of water ofhydration. It is stable in air. It is insoluble in alcohol, is practically insoluble in water, but is readily soluble in dilute hydrochloric and nitric acids.

  • Tricalcium phosphate,occurs as a fine, white powder. It is very slightly soluble in water, but it is insoluble in alcohol.

  • Calcium pyrophosphate, occurs as a fine, white powder. It is insoluble in water, but is soluble in dilute hydrochloric and nitric acids.

  • Calcium Acid Pyrophosphate occurs as a fine, white, acidic powder. It is insoluble in water, but it is soluble in dilute hydrochloric and nitric acids.

  • Monosodium Phosphate, Monobasic, is anhydrous or contains one or two molecules of water of hydration and is slightly hygroscopic. The anhydrous form occurs as a white, crystalline powder or granules. The hydrated forms occur as white or transparent crystals or granules. All forms are freely soluble in water, but are insoluble in alcohol. The pHof a 1:100 solution is between 4.1 and 4.7.

Customized Phosphates made in China can be purchased at low price or cheap price. Our products are CE certified. In addition, our products are durable and easy-maintainable. Reephos Chemical is a famous Phosphates manufacturers and suppliers in China. Our products are not only fashion in design, but also classy and fancy. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples but also price lists and quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Phosphates. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!